Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FILM] Le secret de Terabithia

Aller en bas 
AuteurMessage
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[FILM] Le secret de Terabithia Left_bar_bleue145/200[FILM] Le secret de Terabithia Empty_bar_bleue  (145/200)

[FILM] Le secret de Terabithia Empty
MessageSujet: [FILM] Le secret de Terabithia   [FILM] Le secret de Terabithia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:15

Allez hop, j'inaugure cette section avec le film que j'ai regardé hier soir !
Franchement j'aurai mieux fait de me casser une jambe mais bon !

Le concept est un croisement entre l'histoire sans fin et Calvin et Hobbes ... résumé fort flateur et prometeur me diriez vous ... oui mais non !
Un garçon délaissé par son père, silencieux et renfermé rencontre une fille qui lui apprend à rentrer dans un monde imaginaire, vivre les histoires qu'il créé.
La magie n'opère pas, autant on reproche à Narnia (et à juste titre) d'être ultra culcul, autant là c'est sombre, pas joyeux pour deux sous, les messages qu'ils font passer ne sont absolument pas à la portée des enfants ... bref, un echec !
(si vous pensez voir un ènième remake de neverending story, oubliez tout net ! Quand à un happy end, n'y pensez même pas. Depressifs choniques, passez votre chemin.)

Film qui a fait ressurgir bon nombre de fantomes enterrés bien profondément, et dont je me serais trés bien passé quelques décénies de plus !

Ce n'est même pas que je soit contant de ne pas avoir payé pour le voir, c'est clairement que je regrette de l'avoir vu tout court !
Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Le secret de Terabithia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par delà le cinquième éléphant-
Sauter vers: