Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Disparition programmée

Aller en bas 
AuteurMessage
Grapine
Sorcière de Lancre
Grapine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Disparition programmée Left_bar_bleue59/200Disparition programmée Empty_bar_bleue  (59/200)

Disparition programmée Empty
MessageSujet: Disparition programmée   Disparition programmée Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:07

En effet les amis, la jeune Ramelle et moi même allons disparaître un temps du jeu. Non pas que je ne m'y plaise pas, plutôt parce que je déménage et que, là bas, Internet est pas encore prévu. J'espère que je pourrais vous rendre visite en jeu ou sur le forum dès que je serais en province, mais d'ici là, faudra que je m'arme de patience.

Ce départ sera effectif dès mercredi soir, étant donné que la ligne est coupée jeudi à 00h00 (enfin, entre mercredi et jeudi quoi)

Mais avant de partir, je donnerais en avance mon avis pour les blasons, histoire que mon vote puisse être pris en considération.

Même si je ne suis pas de retour quand vous allez créer la nouvelle guilde, je réussirais à me retrouver à mon retour, ne vous inquiétez pas (eh non, vous ne pourrez pas vous débarasser de moi comme ça)

En attendant de vous revoir, je vous souhaite bien du courage dans vos aventures dofusiennes
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition programmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au tambour Crevé-
Sauter vers: