Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'été, Dofus prend des congés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
L'été, Dofus prend des congés ? Left_bar_bleue145/200L'été, Dofus prend des congés ? Empty_bar_bleue  (145/200)

L'été, Dofus prend des congés ? Empty
MessageSujet: L'été, Dofus prend des congés ?   L'été, Dofus prend des congés ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:36

Pouet blouk blonk !

Si cet été on refesait comme il y a deux ans ? (ou trois je sais plus j'ai du mal avec les dates !!!)

Oui je sais Hortank fait de l'urticaire quand on le trempe dans l'eau de mer mais bon personne n'est parfait ^^

Puis moi j'ai pas fini d'apprendre à nager à Minitank ^^ (dites moi pas qu'il a appris pendant que j'avais le dos tourné Surprised )

Donc voilà, l'idée est proposée, une petite semaine à la mer cet été. (parcequ'il est peut être un peu jeune pour le Wacken Open Air ^^ ) histoire de se désintoxiquer de l'ordi (ça c'est surtout pour Banzif en fait :-" )
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'été, Dofus prend des congés ? Left_bar_bleue91/200L'été, Dofus prend des congés ? Empty_bar_bleue  (91/200)

L'été, Dofus prend des congés ? Empty
MessageSujet: Re: L'été, Dofus prend des congés ?   L'été, Dofus prend des congés ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:55

Euh, sur le fond, je suis carrément pas contre.
Par contre, je sais pas si je pourrais ou pas...
Fin Juin, je fini mon contrat en CDD, je ne sais pas ou je serais durant ces vacances ( sûrement au Chomage No ).
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Papunk
Membre de la horde d'argent
Papunk


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
L'été, Dofus prend des congés ? Left_bar_bleue144/200L'été, Dofus prend des congés ? Empty_bar_bleue  (144/200)

L'été, Dofus prend des congés ? Empty
MessageSujet: Re: L'été, Dofus prend des congés ?   L'été, Dofus prend des congés ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:17

moi je suis partant aussi si ca tombe pendant ma periode de vacances (vu que je peux pas les choisir, d'ailleur il va falloir que je prennes les dates exactes un jours)
Revenir en haut Aller en bas
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
L'été, Dofus prend des congés ? Left_bar_bleue145/200L'été, Dofus prend des congés ? Empty_bar_bleue  (145/200)

L'été, Dofus prend des congés ? Empty
MessageSujet: Re: L'été, Dofus prend des congés ?   L'été, Dofus prend des congés ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:19

Bah sur l'été moi j'ai qu'un seul impératif : le premier WE d'août (Wacken power)
Aprés je crois que l'appart est réservé à certaines periodes, mais pour le moment il reste pas mal de disponibilité !
Donc si la terre explose pas d'ici là (ce qui au vu des évenements actuels me semble assez improbable) je crois que j'aurai grand besoin de repos ^^ Ce coup ci on fera une excursion à la réserve africaine de Sigean ^^ (bouffé par un lion c'est une fin digne de moi ça Smile ... a boufé un lion et est mort d'une indigestion l'est aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papunk
Membre de la horde d'argent
Papunk


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
L'été, Dofus prend des congés ? Left_bar_bleue144/200L'été, Dofus prend des congés ? Empty_bar_bleue  (144/200)

L'été, Dofus prend des congés ? Empty
MessageSujet: Re: L'été, Dofus prend des congés ?   L'été, Dofus prend des congés ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:53

plop

donc a priori moi je suis dispo a partir de la deuxieme semaine de juillet jusqu'a la fin de l'avant derniere semaine d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été, Dofus prend des congés ? Empty
MessageSujet: Re: L'été, Dofus prend des congés ?   L'été, Dofus prend des congés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été, Dofus prend des congés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au tambour Crevé-
Sauter vers: