Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Belgariade / Mallorée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Belgariade / Mallorée Left_bar_bleue145/200Belgariade / Mallorée Empty_bar_bleue  (145/200)

Belgariade / Mallorée Empty
MessageSujet: Belgariade / Mallorée   Belgariade / Mallorée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:14

Ouvre majeure de David Eddings (de sa femme en fait mais bon chut faut pas trop le dire ^^)

Deux série de cinq volumes narrant les histoires d'un garçon de ferme (que nous appelerons Frodo) pris en charge par un puissant magicien (que nous appelerons Gandalf), et qui tour à tour se vera accorder la protection d'un guerrier ours (que nous appelerons Boromir), un assassin négoçiant éclaireur guerrier (que nous appelerons Aragorn) et d'autres ...

Oui vous l'aurez compris, un air de déjà vu certes, mais avec une écriture bien plus digeste, des pointes d'humour bienvenues.

Il est à déplorer que la seconde série soit assez similaire à la première, mais ça reste extrement prenant ... même si Garion a un petit air de Shinji, et qu'on a légerement envie de le gifler !
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Belgariade / Mallorée Left_bar_bleue91/200Belgariade / Mallorée Empty_bar_bleue  (91/200)

Belgariade / Mallorée Empty
MessageSujet: Re: Belgariade / Mallorée   Belgariade / Mallorée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:34

Faudra que tu me le prête ça un jour que je puisse moi aussi en profiter une fois... depuis le temps que j'en entend parler en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
 
Belgariade / Mallorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par delà le cinquième éléphant :: L'antre du bibliothécaire-
Sauter vers: