Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Criteres et procédure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Criteres et procédure Left_bar_bleue145/200Criteres et procédure Empty_bar_bleue  (145/200)

Criteres et procédure Empty
MessageSujet: Criteres et procédure   Criteres et procédure Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:39

Bien premièrement, le recrutement doit passer par le forum.
Si la personne n'a pas envie d'y passer, c'est qu'elle n'est pas motivée ... on peut s'en passer

Qualité de l'écriture (on fait une exeption pour Seller Wink )

On met une annonce sur le JOL, ça peut pas faire de mal.

Pas de prérequis de niveau, on a tous débuté, et on était pas des nuisibles pour autant ^^ (enfin ... presque pas !) si la personne écrit bien, a la motivation suffisante pour venir sur le forum, bah elle les montera ses niveaux, même si il faut l'y aider un peu ^^

... quoi d'autre ? Quoi de moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Criteres et procédure Left_bar_bleue91/200Criteres et procédure Empty_bar_bleue  (91/200)

Criteres et procédure Empty
MessageSujet: Re: Criteres et procédure   Criteres et procédure Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:47

On a tous été bas niveaux et donc en théorie il n'y a pas effectivement a limiter l'accès, mais l'intéret de limiter au niveau réside aussi dans le fait qu'un joueur dont le personnage est inférieur au niveau 30-40 a quand même plus de chance d'abandonner son perso pour aller voir ailleur avec un autre.
Faut pas fixer de limite réellement parce que pour chaque cas c'est différent, mais un joueur avec un personnage de plus haut niveau est en général quelqu'un de plus investit dans son personnage.
Enfin, vu la tête qu'est partie pour prendre la guilde, tout les gens qui postulerons auront interêt a être motivé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Criteres et procédure Left_bar_bleue145/200Criteres et procédure Empty_bar_bleue  (145/200)

Criteres et procédure Empty
MessageSujet: Re: Criteres et procédure   Criteres et procédure Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:23

La guilde est crée, le blason massacré, le premier niveau passé : je lance l'annonce sur JOL des que j'ai le temps de l'écrire !
(Attention ça va casser des briques à la manière de Perceval !)
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Criteres et procédure Left_bar_bleue91/200Criteres et procédure Empty_bar_bleue  (91/200)

Criteres et procédure Empty
MessageSujet: Re: Criteres et procédure   Criteres et procédure Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:52

Ok, pour présenter la guilde, on utilise le Background que j'ai pondu? un autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Criteres et procédure Left_bar_bleue145/200Criteres et procédure Empty_bar_bleue  (145/200)

Criteres et procédure Empty
MessageSujet: Re: Criteres et procédure   Criteres et procédure Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:03

Bah je sais pas encore, je sens que je vais mixer avec le tout premier background que tu avais donné, bifurquer sur un mix du disque monde et de dofusland, y rajouter les personalitées emblematiques de la guilde aublasonbeigequecestlechefquiladitdonccestvrai, de quoi faire fuir les cons (déjà pas de percos voleurs ça va en faire fuir beaucoup, pas de bwork et là ça les fera pas fuir (car le pire, c'est qu'ils refusent de l'admettre) mais bon, on s'en fout aprés tout.

En bref j'écrirai le post de recrutement en fonction de mes idées du moment ^^ (ça va chier interactif ! je me demande si je me créé un compte jol capitaine pur coton ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Criteres et procédure Left_bar_bleue91/200Criteres et procédure Empty_bar_bleue  (91/200)

Criteres et procédure Empty
MessageSujet: Re: Criteres et procédure   Criteres et procédure Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:05

Ca va vraiment être lisible ça? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Criteres et procédure Left_bar_bleue145/200Criteres et procédure Empty_bar_bleue  (145/200)

Criteres et procédure Empty
MessageSujet: Re: Criteres et procédure   Criteres et procédure Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:38

Je ne suis pas sur que quelqu'un comprenne ce que je raconte ... ni même le lise ... d'un autre côté je m'en fout un peu ^^ c'est fait c'est pas top mais j'ai toujours aussi mal au crane !
Revenir en haut Aller en bas
Phasme-Ier
Chef de guilde
Chef de guilde



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Morlaix (dans le Finistère, vous voyez la Bretagne et ben je suis en plein dedans)
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Criteres et procédure Left_bar_bleue80/200Criteres et procédure Empty_bar_bleue  (80/200)

Criteres et procédure Empty
MessageSujet: Re: Criteres et procédure   Criteres et procédure Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:22

serait il possible que tu mette le lien pour qu'on rigole un coup aussi ?

Merci d'avance Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criteres et procédure Empty
MessageSujet: Re: Criteres et procédure   Criteres et procédure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criteres et procédure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démarrage de la guilde. :: Recrutement?-
Sauter vers: