Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A quand mon retour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grapine
Sorcière de Lancre
Grapine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
A quand mon retour.... Left_bar_bleue59/200A quand mon retour.... Empty_bar_bleue  (59/200)

A quand mon retour.... Empty
MessageSujet: A quand mon retour....   A quand mon retour.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:30

Euh oui, donc je viens donner des nouvelles quant à mon retour parmi vous....
Ben en fait, je ne sais point quand ça sera, je pensais mi-Juin mais c'est trop le bronx avec mon ancien opérateur internet (je continue de payer pour un service que je n'ai plus, donc voilà, je fais moquette tant que ça se règle po)

Comme d'hab, je suis joignable par mail ou ici même, quand je prends le temps Smile

En attendant, je vous souhaite bien du courage, ne désespérez pas, je reviendrais Very Happy

Biz bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
A quand mon retour.... Left_bar_bleue91/200A quand mon retour.... Empty_bar_bleue  (91/200)

A quand mon retour.... Empty
MessageSujet: Re: A quand mon retour....   A quand mon retour.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:24

cool d'avoir de tes nouvelles.
Bon bah donc on attendra ton retour, mais fait leur un bronx maximum a ton Provider... son toujours très chiant avec les clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
 
A quand mon retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au tambour Crevé-
Sauter vers: