Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kozael

Kozael


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Left_bar_bleue115/200(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty_bar_bleue  (115/200)

(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty
MessageSujet: (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)   (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:19

/RP

Un jour, le dieu Sadida vint a la rencontre de Kozael pour lui parler en ces termes :
"- Accepteras tu la quete que ton Dieu te soumet?
- Quelle est elle ?
- Eum... euh... c'est...c'est une quete hein?... il y aura sans doute un chemin initiatique... c'est un cheminement vers un but...
- En quoi consiste t elle ?
- Oserais tu refuser ma noble quete jeune impudent?
- Soit, j'accepte...
- Tu dois arpenter le monde. Laisse tes amis derrriere toi, fais des rencontres et devient !"

Ainsi il quitta ses amis pour partir a l'aventure. Avant de partir, il promis de revenir une fois son pelerinage fini.

Apres de nombreuses rencontres et diverses aventures, il sent en lui que se quete touche a sa fin. Il songe ainsi a revenir parmis les siens.

RP/

KOZABOUNGA ! Je vois que la nouvelle guilde a été créée Very Happy je crois qu'il est temps pour moi de postuler pour rentrer dans cette guilde. Mais il n'y a pas de section recrutement alors tongue
j'attend qu'il y en ai une pour poser ma sioupa candidature top fashun so fresh gayzou Razz
a bientot et felici(aussi)tation Laughing k --------->>> []
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Left_bar_bleue91/200(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty_bar_bleue  (91/200)

(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty
MessageSujet: Re: (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)   (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:51

Normal que tu n'ai pus poster qu'ici, faut que je pense à faire correctement les droit de tout les forums, mais j'avais limité presque partout aux membres de la guilde, parce que j'ai pas envie de faire de la modération MrGreen. donc le plus simple c'est d'interdire.

Je crée le forum d'inscription cet aprèm. ( et je donne les droit pour poster dedans jap )
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Kozael

Kozael


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Left_bar_bleue115/200(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty_bar_bleue  (115/200)

(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty
MessageSujet: Re: (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)   (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:16

Mici horty Smile
me reste plus qu'a pondre une candidature gaynial
ms je dois d'habord lire tous les posts que toi et chad avez ecris sur le monde klatch machin tongue pcq je suis un peu largué
Revenir en haut Aller en bas
Zarach

Zarach


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Left_bar_bleue170/200(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty_bar_bleue  (170/200)

(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty
MessageSujet: Re: (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)   (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:13

Hortank a écrit:
donc le plus simple c'est d'interdire.


Fasciste ! Sar..ziste !!
File moi plus de droits que ça !!Yua
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Left_bar_bleue91/200(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty_bar_bleue  (91/200)

(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty
MessageSujet: Re: (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)   (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:46

Nan, j'veu pas... et pis fasciste je peut encore le supporter, mais l'autre c'est intolérable Mad.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Zarach

Zarach


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Left_bar_bleue170/200(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty_bar_bleue  (170/200)

(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty
MessageSujet: Re: (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)   (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:29

Non, c'est pas intolérable, c'est immoral. C'est la fille qui lui a dit ça hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Left_bar_bleue91/200(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty_bar_bleue  (91/200)

(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty
MessageSujet: Re: (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)   (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:45

s'pas comme si j'avais regardé non plus....drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Zarach

Zarach


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Left_bar_bleue170/200(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty_bar_bleue  (170/200)

(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty
MessageSujet: Re: (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)   (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:52

Moi non plus je regardais pas, j'etais en donjon pandikaze avec 2 comptes et demi... J'avais juste la télé allumée à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Left_bar_bleue145/200(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty_bar_bleue  (145/200)

(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty
MessageSujet: Re: (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)   (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:30

Ah oui c'est vrai, hier il y avait le fameux débats entre l'andouille et l'abruti ! à celui qui sortira le plus de connerie à la minute ! J'ai pas regardé mais les retours que j'en ai confirment ce qu'il me semblait : on est dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Empty
MessageSujet: Re: (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)   (c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(c'est la seule rubrique ou j'ai pu poster :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au tambour Crevé-
Sauter vers: