Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blason utilisé pour la guilde

Aller en bas 
+2
Chadok
Noir
6 participants

Quelle blason préférez vous pour la guilde :
Celui réalisé par notre chef adoré : Phasme 1er
Blason utilisé pour la guilde Vote_lcap40%Blason utilisé pour la guilde Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mon premier essai(couleur à déterminer)
Blason utilisé pour la guilde Vote_lcap0%Blason utilisé pour la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon second essai(couleur à déterminer)
Blason utilisé pour la guilde Vote_lcap40%Blason utilisé pour la guilde Vote_rcap
 40% [ 2 ]
autre
Blason utilisé pour la guilde Vote_lcap20%Blason utilisé pour la guilde Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noir
Barbare par correspondance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue55/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (55/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:27

Voici l'ensemble des blason que l'on a réalisé, n'hésiter pas a donné votre avis :
Voici le blason réalisé par notre chef :

Blason utilisé pour la guilde Blasonnouvelleguildefx0

Mon premier essai( en noir et blanc) :

Blason utilisé pour la guilde Blason1np0

Et mon deuxième essai( toujours en noir et blanc) :

Blason utilisé pour la guilde Blason2aj0
Revenir en haut Aller en bas
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue145/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (145/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:35

Je reste sur le second essai de noir, bien que la forme de blason pourrait être autre, et les couleurs ... je sais pas, faire des tests de déclinaisons mais le motif est un de ceux qui me plait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Grapine
Sorcière de Lancre
Grapine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue59/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (59/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:00

Eh bien pour ma pert, j'aime bien celui de notre chef (non, non, je fayote pô Very Happy )
Je reconnais aussi que le second essai de Noir est assez sympa, et comme dit Chadok, ça manque un peu de couleur.
Bon ok, je suis d'accord pour les motifs, mais les couleurs, je crois qu'on peut essayer de revoir ça. Que penseriez vous de les mettre en rouge pétant sur fond blanc par exemple? Ou un fond très clair de bleu ou de jaune? Me demandez pas pourquoi, je répondrais que ça flash plus. Enfin ceci n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue91/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (91/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:13

Blason utilisé pour la guilde Bousso10
quitte a arpenter A'Tuin, autant le faire avec une boussole non?
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Phasme-Ier
Chef de guilde
Chef de guilde



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Morlaix (dans le Finistère, vous voyez la Bretagne et ben je suis en plein dedans)
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue80/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (80/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:13

Pour Grapine et pour les autres bien sûr voici le lien pour réaliser votre proposoition de blason : http://dofus.jeuxonline.info/articles/2506/Blasons

Amusez vous bien !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Barbare par correspondance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue55/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (55/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:10

Cela n'est pas bien de ne pas lire entierement les remarques, j'avais préciser que je l'avais laisser volontairement en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Grapine
Sorcière de Lancre
Grapine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue59/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (59/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:43

Désolée Sad
J'avais pas compris ça comme ça.... Bon on va pas se battre non plus, faudra voir ce que les autres en pensent je crois, avant de dire qu'on va les garder en l'état ou les modifier. Enfin, c'est ce que j'en dit...

Hortank, ton blason aussi à de la gueule, mais y aurait pas moyen d'agrandir la boussole un peu? Je sais pas, je trouve que ça fait beaucoup d'espace vide autour (ou diminuer le cercle?)

Je sais que je "critique" plus que je n'agis, mais je suis pas bonne créativement parlant... Je vais essayer de m'atteler à rendre mes idées un peu plus concrètes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue91/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (91/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

pour les modèles, on choisi pas grand chose malheureusement. Juste le dessin ( pas sa taille) la forme du blason et les deux couleurs...

edit : on laisse tomber mon modèle, je vient juste de croiser une guilde qui a exactement le même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Grapine
Sorcière de Lancre
Grapine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue59/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (59/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:39

Bon, je suis un peu une quiche, il m'a fallu bien 30min pour savoir comment récupérer mon image, mais j'y suis parvenue. Donc voilà, c'est une idée que j'ai eue en regardant au passage

Blason utilisé pour la guilde Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue145/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (145/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:42

Bon j'ai essayé mais rien de ce que je fais ne me convient Sad


Mais là on st bloqué à cause d'un truc tout con, il faut vraiment se décider ^^

Allez, on se motive et on fait un footing de quinzes bornes ! ... non, pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue91/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (91/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:04

Ouep... même si le blason a son importance ( on va l'avoir au dessus de la tête un petit peu)... peut être faudrais t'il arriver a avoir un truc un jour quand même.
Dommage qu'il n'y ai pas de tortue dans les symboles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Phasme-Ier
Chef de guilde
Chef de guilde



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Morlaix (dans le Finistère, vous voyez la Bretagne et ben je suis en plein dedans)
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue80/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (80/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:30

voila un autre blason suite aux idées émises sur ce topic :

Blason utilisé pour la guilde Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue91/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (91/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:16

Blason utilisé pour la guilde Perso11
Pour rajouter quelques idées en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
banzif
Vampire végétarien
banzif


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue160/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (160/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:57

Bon j'ai effectué quelques tentatives mais rien de vraiment potable au final n'est sorti.

Sur la dernière serie d'hortank j'aime bien celui en haut à droite mais je préférerai la rose des vents comme symbole à l'intérieur. Laughing

On devrait tout de meme arreter une date limite pour le choix du blason pour que ca avance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phasme-Ier
Chef de guilde
Chef de guilde



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Morlaix (dans le Finistère, vous voyez la Bretagne et ben je suis en plein dedans)
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue80/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (80/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:02

Après consultation en jeu, voila ce qu'il en est sorti :

Nous avons encore jusqu'a vendredi soir, donc le 6 avril, pour poster nos blasons (cachet d'aspirine faisant mal au foie).

Alors ce qui n'ont pas réussi a en faire un de potable, c'est pas grave, lachez-vous un peu, quitte a prendre des produits illicites, tout est autorisé, ca pourra en inspirer d'autres.

Ensuite un système de notation sera mis en place pour elire le meilleur blason, ce qui evitera d'avoir a faire un seul choix sachant qu'il n'y en aura pas un qui fera l'unanimité. (ce serait formidable mais faut pas rêver).

PS : si vous pouviezélargir le sceren du blason et des réglages couleurs, ca sera plus facile pour "Bibi" lors de la création de la guilde pour que ce soit exactement le blason quiaura été elu.
Revenir en haut Aller en bas
Grapine
Sorcière de Lancre
Grapine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue59/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (59/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

Donc, comme je le disais dans la section du Tambour crevé, voici donc mes préférences dans les blasons qui ont été proposés jusque là:

Blason utilisé pour la guilde Blason12

Ca, c'est mon préféré

Blason utilisé pour la guilde Blason15

Voilà le second

Blason utilisé pour la guilde Blason14

Voilà qui clot mon vote à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Phasme-Ier
Chef de guilde
Chef de guilde



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Morlaix (dans le Finistère, vous voyez la Bretagne et ben je suis en plein dedans)
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue80/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (80/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:59

Blason utilisé pour la guilde Blason10


voili voilou un beau blason
Revenir en haut Aller en bas
banzif
Vampire végétarien
banzif


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue160/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (160/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:01

j'ai un doute sur la couleur de fond, c'était pas un beige pale au départ ?
sinon la fome du blason et le logo me vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Phasme-Ier
Chef de guilde
Chef de guilde



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Morlaix (dans le Finistère, vous voyez la Bretagne et ben je suis en plein dedans)
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue80/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (80/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:07

et la c'est mieux ?

Blason utilisé pour la guilde Blason11
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue91/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (91/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:37

Comme ca tu voulais ?
Blason utilisé pour la guilde Essais10
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue145/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (145/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:50

Je viens d'essayer et effectivement moi non plus j'arrive pas à reproduire le beige Sad
Faudrait essayer avec la vrai rose des vents pour voir ce que ça donne. Dans un cercle, version boussole, ça existe, mais dans l'autre blason ...

J'ai presque réussi un beige mais le mien tire sur l'orange !
Revenir en haut Aller en bas
Hortank
Touriste
Hortank


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue91/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (91/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:13

Bah pour la couleur sinon, je peut toujours extraire sans trop de problèmes le Code RGB et faire un comparatif si il faut ( tout bon logiciel d'image le fait)

Mais je pense être revenu dessus sans trop de fautes quand même si?
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurs-d-atuin.1fr1.net
Phasme-Ier
Chef de guilde
Chef de guilde



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Morlaix (dans le Finistère, vous voyez la Bretagne et ben je suis en plein dedans)
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Blason utilisé pour la guilde Left_bar_bleue80/200Blason utilisé pour la guilde Empty_bar_bleue  (80/200)

Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

Je vais donc créer la guilde ce soir. Yua

Je peux vous dire que ca me fait quelquechose d'avoir a accomplir cet acte, j'ai des petits guilis dans le ventre rien qu'à l'idée de le faire.

Mais bon ca fait beaucoup trop longtemps que cette histoire traine donc on va donner un bon coup de fouet *pique discrètement le fouet de Chadok*.

Un pour tous et tous pour Moi et les p'tits chinois Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blason utilisé pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Blason utilisé pour la guilde   Blason utilisé pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blason utilisé pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamiser la guilde
» Les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démarrage de la guilde. :: Rubriques que voulez vous?-
Sauter vers: