Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quête du tour du monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Quête du tour du monde ! Left_bar_bleue145/200Quête du tour du monde ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Quête du tour du monde ! Empty
MessageSujet: Quête du tour du monde !   Quête du tour du monde ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:37

Avec Banzif et nos petites familles respectives, nous allons entamer cette quête sous peu !

Le but étant d'atteindre le DC au plus vite.

Il faut savoir qu'avant, il y aura le donjon kitsou, le donjon Pandikaze .. et le donjon minotoror si je ne dit pas de bêtise ... Donjons pas évidents du tout. Il nous reste une place de disponible, c'est peu mais devant la difficulté de certains donjons, n'étant pas sur de triompher, on ne peut se permettre de laisser quelqu'un de côté.

A savoir aussi que nous voudrions aller vite, et que ça représente 16 donjons (allant du donjon des champs => 15 minutes maxi, au donjon abra ... environ trois heures ...

Pas encore de date précise mais ça débutera avant la fin de la semaine (avant dimanche soir quoi ^^) et se poursuivra jusqu'à la capture de ce vil cochon ailé ... copieur de riz !
Revenir en haut Aller en bas
Akhran
Nobliaux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Quête du tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quête du tour du monde !   Quête du tour du monde ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:08

Moi j'en suis au donjon Scara alors si je suis là quand vous le faites, merci de penser à moi. Ou si vous avez une idée de quand vous le ferez, ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phasme-Ier
Chef de guilde
Chef de guilde



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Morlaix (dans le Finistère, vous voyez la Bretagne et ben je suis en plein dedans)
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Quête du tour du monde ! Left_bar_bleue80/200Quête du tour du monde ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Quête du tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quête du tour du monde !   Quête du tour du monde ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:29

Je suis également au donjon scara enfin jedois le faire pour quoi ne pas le faire ensemble.

J'ai peur des scarafffffffeuuuiiiiiillllleeeessss.
Revenir en haut Aller en bas
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Quête du tour du monde ! Left_bar_bleue145/200Quête du tour du monde ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Quête du tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quête du tour du monde !   Quête du tour du monde ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10

Bon, on a bien avancé sur la quête, mais je crois qu'on a un peu largué tout le monde ^^

Ce soir : donjon canidé puis donjon pandikaze ...
à savoir :

- le donjon canidé est chaud mais sans plus (avec tout le monde en tenue drop on se demande pourquoi il est si long ^^)

- le donjon pandikaze ... pas la moindre idée, tenue combat maximum avant la fin ! (faut pas déconner non plus, déjà le tanuki san ... bein il tappe fort hein ? ^^)

Akhran tu es chaud ? (comment ça tu en as raz le bol de regarder les drops des autres ? Je ne vois pas du tout pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Quête du tour du monde ! Left_bar_bleue145/200Quête du tour du monde ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Quête du tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quête du tour du monde !   Quête du tour du monde ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:20

Deux donjons de plus accomplis !
Drops de merde mais bon ... Encore deux et pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chadok
Maje
Chadok


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Sto Helit
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Quête du tour du monde ! Left_bar_bleue145/200Quête du tour du monde ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Quête du tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quête du tour du monde !   Quête du tour du monde ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:55

Bon le donjon Mino est clairement chiant : je crois qu'on va attendre la fin des vacances pour ne pas être polués et essayer de comprendre comment fonctionne le systeme de porte (ça n'est pas un labyrinthe mais un casse tête ... enfin non, un casse tête c'est énervant mais marrant, là c'est juste chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quête du tour du monde !   Quête du tour du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du tour du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quète : tour du monde 2ième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le petit calepin de cohen-
Sauter vers: